Un savoir-faire familial

Radiesthésiste Magnétiseur de père en fille. J’ai repris le flambeaux et met en pratique ce qu’il ma enseigné. Moi même ayant aquis de l’expérience je pense avoir atteint cette certaine forme de perfection qu’il souhaitait atteindre.
Jean-Louis Crozier, radiesthésiste Magnétiseur de 1973 à 2008 il a tout mis en œuvre pour contribuer au bien-être des personnes qu’il a accompagnées.
Depuis plus de trois générations cette expertise de radiesthésiste, guérisseur magnétiseur s’est transmise au sein de ma famille en Ardèche.
Mes techniques et aptitudes de radiesthésie et magnétisme sont issues d’un savoir faire familial et surtout de pratique, de travail que je poursuis et ce depuis mon enfance. A l’approche de la cinquantaine, tout comme mon père, je l’exerce à temps plein depuis plus de 15 ans, dans la continuité de son apprentissage.

Un savoir familiale reconnu

Il y a toujours eu des « rebouteux » des « guérisseurs », des coupeurs de feu, barreurs de feu, ou encore des sourciers dans nos villages. De nos jours, la radiesthésie et le magnétisme sont devenus des sujets d’études. Notre famille en revanche à été plusieurs fois reconnus comme précurseur et avec des vrais résultats.

Cet ouvrage, l’ABC de la Radiesthésie, co-écrit par mon père Jean-Louis Crozier et Jacques Mandorla, vise à présenter et à expliquer ce qu’est la radiesthésie.

Ignorée des scientifiques, pratiquées avec modestie par ses tenants, la radiesthésie- qui au départ est l’art de trouver les sources d’eau- donne aujourd’hui d’incroyables résultats dans la recherche des disparus. Annick Lacroix est allée rendre visite au plus efficace de nos radiesthésistes Jean-Louis Crozier.

Article paru dans Madame Figaro en 1988 sur Jean-Louis Crozier

Jean-Louis Crozier, 54 ans, exerce le plus souvent depuis son domicile, à Aubenas dans l’Ardèche. Mais il n’hésite pas à aller sur le terrain pour aider les pompiers et les gendarmes à retrouver des personnes mystérieusement disparues. Plus son intervention est rapide, plus les chances de succès son grandes.

Article paru dans VSD en 1997 sur Jean-Louis Crozier

Jean-Louis Crozier, le « Radar » humain – Reportage

Vous préférez le format papier ? J’ai été également plusieurs fois interviewer et mentionné dans des articles de presse. Dans cette article vous en serez un peut plus sur ma famille et sur mes prestations à ce jours.