Un savoir-faire familial
Radiesthésiste Magnétiseur de père en fille; j’ai repris le flambeaux depuis plus de 15 ans. Je mets en pratique ce qu’il ma enseigné. Moi même ayant acquis de l’expérience et les compétences associées, je pense avoir atteint cette certaine forme d’engagement ainsi que le niveau d’exigence qu’il souhaitait atteindre.
Un savoir familiale reconnu
Il y a toujours eu des « rebouteux » des « guérisseurs », des coupeurs de feu, barreurs de feu, ou encore des sourciers dans nos villages. De nos jours, la radiesthésie et le magnétisme sont devenus des sujets d’études. Notre famille en revanche à été plusieurs fois reconnus comme précurseur et avec des vrais résultats.
Cet ouvrage, l’ABC de la Radiesthésie, co-écrit par mon père Jean-Louis Crozier et Jacques Mandorla, vise à présenter et à expliquer ce qu’est la radiesthésie.
Ignorée des scientifiques, pratiquées avec modestie par ses tenants, la radiesthésie- qui au départ est l’art de trouver les sources d’eau- donne aujourd’hui d’incroyables résultats dans la recherche des disparus. Annick Lacroix est allée rendre visite au plus efficace de nos radiesthésistes Jean-Louis Crozier.
Article paru dans Madame Figaro en 1988 sur Jean-Louis Crozier
Jean-Louis Crozier, 54 ans, exerce le plus souvent depuis son domicile, à Aubenas dans l’Ardèche. Mais il n’hésite pas à aller sur le terrain pour aider les pompiers et les gendarmes à retrouver des personnes mystérieusement disparues. Plus son intervention est rapide, plus les chances de succès son grandes.
Article paru dans VSD en 1997 sur Jean-Louis Crozier